Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:31

Bonjour !

Dans le cadre de la ronde "café - thé - chocolat" organisé par Ln sur son forum, j'ai confectionné pour Ln une boîte en cartonnage. La voici en photos :

DSC01352.JPG

 

DSC01353.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voici avec des choses dedans :

DSC01354.JPG

 

Ln avait choisi "chocolat", ça se voit non ?

 

Pour la boîte, pour le dessus, il s'agit d'une grille de Chrystelle Raso. Quant à la boîte elle-même, j'ai utilisé le tuto (très bien fait) de la boîte "trésors de chine" de isabulle ( http://isabulle.canalblog.com/) et j'ai recalculé toutes les dimensions pour qu'elles s'adaptent à la taille de ma broderie... Et voilà !

 

Bonne journée sous la grisaille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> elle est adorable ta boite à chocolat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! les explications étaient très claires ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la, la, bien sympa cette boîte. Qu'est ce que j'aimerais savoir faire du cartonnage.<br /> <br /> biz, séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut te lancer ! ce n'est pas compliqué quand c'est bien expliqué ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle boîte<br /> bise<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nini ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel magnifique cadeau pour un échange !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mylène ! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> waouh! la boîte! tu l'as faite à partir d'un tuto? elle est superbe! qu'est-ce que tu es douée!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui à partir d'un tuto très bien expliqué ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens