Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 10:40

Bonjour !

Il y a quelques temps, Frani avait organisé sur son blog (ici : http://http-alacroiseedesfils.overblog.com.over-blog.com/article-sal-pendouille-coeur-suite-et-fin-58230569.html) un sal pour réaliser une très jolie pendouille coeur... Voici celle que j'ai réalisée :

DSC01338.JPG

Merci encore à Frani pour l'organisation de ce sal !

Vous pouvez  vous lancer sans problème, c'est très bien expliqué ! Et si vous le faites, n'oubliez pas de le dire à Frani !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> il est tres joli en rouge<br /> moi je l'aie fait en bleu<br /> <br /> isa et son forum<br /> http://latelierdisa.activebb.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ! il faut que j'aille voir le tien alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Bravo pour cette jolie réalisation...<br /> Merci de ta participation à ce sal.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ! merci à toi d'avoir proposé ce très joli sal ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette pendouille est très réussie. Bravo Cath !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sab !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ta pendouille , bizarre c'est rouge et blanc , joli travaille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, bizarre, rouge et blanc ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ton coeur, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nath ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens