Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 18:10

Bonsoir !

Il y a quelques temps, Capucine du blog secretdecapucine avait organisé un Sal mystère... Je ne vous avais pas montré le mien, alors le voici, réalisé avec le fil "Kampala" de Capucine !

DSC00972.JPG

 

Un joli assortiment de points spéciaux, et un régal à réaliser, avec des explications très détaillées....

Je ne l'ai pas encore finitionné... Que vais-je en faire ? Peut-être un étui à ciseaux....

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est vraiment très joli et les fils magnifiques! quoique tu fasses, ce sera splendide, je te fais confiance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais je ne sais pas quand !!! pour l'instant c'est rangé ... je verrai quand j'aurai du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ! ta fantaisie est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci capucine !!! et cela rend très bien avec ce fil !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne idée pour l'étui à ciseaux, en tout cas c'est très sympa tous ces points et les couleurs<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et c'est très simple à faire car les explications sont très claires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sur le même principe que le coeur mystère? en tous cas c'est très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est la même créatrice... et ses fils sont très jolis...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme c'est jolllliiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kiwi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens