Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 19:09

Bonsoir !

Un peu d'encadrement ce soir ?

Alors voici une carte postale que j'ai encadrée avec la méthode du "biseau inversé" :

DSC00971.JPG

 

Si vous êtes intéressés par les explications, je peux vous les fournir. Par contre, c'est réservé à celles qui ont du matériel d'encadrement tels que le cutter qui coupe à 45 ° et la règle pour l'adapter...

 

Bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et non j'habite sur Poitiers si tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui connaisse un club même a l’extérieure de Poitiers je suis preneuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas très loin, je suis dans le maine et loire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui dur dur mais pas de club sur ma region dommage pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien dommage ! et pas de magasin de loisirs créatifs qui organise des ateliers ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très belle encadrement. peut tu me fournir les explications j'apprend l'encadrement toute seule avec des livres etc.<br /> je te remercie<br /> Helene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne doit pas être évident d'apprendre toute seule ! ce n'est pas trop dur ? je t'envoie les explications par mail...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il faut beaucoup de matos???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pas mal : grande règle, cutter qui coupe à 45 °, des cartons.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dommage, je n'ai pas ce matériel! mais il vaut mieux que je commence par du plus simple, je crois. Cette sorte d'encadrement est très joli et met bien en valeur l'image ou la broderie avec un effet<br /> de profondeur.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens