Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:48
bonsoir !
Lundi soir j'avais commandé des bricoles ici :
http://www.ptitesbricolesetpetitspoints.com/
et aujourd'hui j'ai eu le bonheur de tout trouver dans ma boîte aux lettres.... Encore une fois quelle rapidité dans l'envoi !
Alors voici ce que j'ai reçu :
DSC00700.JPG

Des jolis coupons de tissus avec des charms, des cintres coeurs, un cadre en bois en forme de coeur, de la toile de lin et une très jolie grille de monsieur pain d'épices.... Je vais pouvoir faire des belles choses avec tout ça !!!
N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce site, il y a plein de belles choses qui donnent envie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> beaux achat ma nsp !<br /> jatend de voir tes chefs d'oeuvres!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci cindy ! j'ai de quoi m'occuper.... bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est du rapide ! génial ce genre de livraison ,ça fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui c'est super quand c'est aussi rapide !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tous se que tu as commander !!!!tu va nous faire de jolie chose avec alleee au boulot mdrrrrrrrrrr bisous glacer de la drome ou il reneige encore bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je n'ai plus qu'à m'y mettre !!!! bon courage pour la neige... nous on n'en a pas !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens