Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:37

Bonsoir !

Même si on est au mois de février, je viens vous montrer une carte de voeux brodée (grille gratuite de Solo brode trouvée sur son blog ici : http://solo.brode.over-blog.fr/article-meilleurs-voeux-64059583.html) et envoyée à Sylvie :

DSC01569

 

Merci beaucoup à Solo Brode pour ses très jolies grilles très agréables à broder !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou,<br /> bien jolie grille que tu as brodée.<br /> Il est vrai que les grilles solobrode sont adorables !<br /> Biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  ! j'aime aussi beaucoup les grilles de solobrode ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tulipe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi et bonne soirée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super mimi, bravo cath!<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ingrid ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo cette carte est très jolie<br /> bises Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cajoline ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens