Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 13:06
et voici un nouveau pinkeep finitionné !!!!
Voici le devant :
DSC00654.JPG

et le dos :
DSC00655


Pour ceux que ça intéresse, la grille vient du blog de gazette94 ici :
http://4.bp.blogspot.com/_8TIBXTkl-Jc/SQWOwZrDvbI/AAAAAAAADAI/DgKNabWbCDE/s1600-h/noel16.bmp

Quant au tissu du dos, je l'avais commandé ici : http://www.ptitesbricolesetpetitspoints.com/ , petite boutique en ligne de Delphine dont vous avez peut-être déjà entendu parler si vous lisez la revue "passion fil"... Le blog (http://delpblog.canalblog.com/) et le site de delphine sont très sympas et je n'ai pas été déçue de ma commande car delphine est très gentille et traite très rapidement les commandes... bravo !!!!!

Comment trouvez-vous ce nouveau pinkeep ? A défaut d'épingles de la bonne couleur, j'ai mis des perles sur des petites épingles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> eh oui, il est magnifique! merci Cathie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien evelyne c'était avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique ce pinkeep !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci cappucine c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau aussi ce 2 ème peenkeep et le tissu derrière rend très bien. c'est adorable tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci marie !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe pinkeep bravo bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens