Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 12:04

 

 

Les moutons de Kallou proposent de gagner un kit de couture nounousse ! Regardez comme c'est joli :

 

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'information sur votre blog... Tirage au sort le 23 juillet 2010.

 

 

Bonne chance !

C'est ici :

http://www.kallou.fr/blog/2010/07/les-kits-couture-des-nounousses-et-petit-jeu/

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ils sont ravissants :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça fait envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa comme idée mais je couds très mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien si tu gagnes tu me donnes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens