Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 18:41

Bonsoir !

 

J'ai participé à un échange couleur. Voici ce que j'ai envoyé à Vivi qui avait choisi le rouge :

DSC01140

une broche rouge, un magnet rouge, des assiettes en carton rouge, un ruban rouge, une coccinelle rouge, une petite pince à linge rouge, une broderie avec du rouge, des échevettes rouges, une rape à fromage rouge et un collier... orange (bon, dans le noir, il fait un peu rouge !!!)... Vivi aime beaucoup les coccinelles...

 

Voici la broderie de plus près :

DSC01136

broderie de Helga Mandl, grille trouvée sur le site de Creativepoppy...

 

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très varié l'échange! c'est sympa! et toi quelle couleur vas-tu recevoir?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sympa comme échange ! moi j'avais demandé du bordeaux... je vais voir ce que je vais recevoir... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute mimie cette coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi je la trouvais charmante !!!! merci d'être passée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un tres bel envoi ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cindy ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien aimé cet échange<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi ! vivement le prochain !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel échange, tu l'as super bien gâtée ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens