Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 10:31

Bonjour !

Encore un temps superbe aujourd'hui !!!

Je ne vous avais pas montré le coeur que j'avais réalisé pour Cindy il y a quelques temps....

DSC00735.JPG

En vrai, il n'est pas très grand car il est fait en 1 fil sur 1 fil avec de la lugana... 

 

Aujourd'hui c'est la saint Valérie !! Bonne fête à toutes les Valérie !

 

Et comme j'approche du 500ème commentaire, il y aura un cadeau pour celle ou celui qui le postera !!!  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli coeur!!!<br /> ta N S P a du être contente!!!<br /> bisous à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou cath<br /> <br /> tres joli ce petit coussin coeur j'adore<br /> bravo<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci superpompon ! et bon premier mai à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ce coeur Cath<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci piloum !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien bonne fête valérie! tu as dû t'amuser à broder sur un fil!!! quel courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> te broderie est magnifique et merci de tes souhaits pour la Ste Valérie!!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci val !!!! j'ai pensé à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens