Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 11:19

Bonjour !

 

Comme vous le savez peut-être, la revue "Passion fil" organise dans chaque numéro un concours avec à chaque fois un thème différent... Cette fois-ci, le thème était celui des ours... Voici la photo de mon ours que j'ai envoyée et qui est parue dans le numéro 7 du "Passion fil" :

DSC01044.JPG

 

Le prochain concours est sur les anges...

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est déjà bien et ca doit faire plaisir de voir une de ses oeuvres dans un magazine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui du coup j'ai aussi envoyé une photo pour le prochain concours sur le thème des anges ! on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> AH ben c'est sympa, tu n'as pas gagné?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non! juste la parution de la photo de mon ours dans la revue !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour la parution de ta photo, c'est amplement mérité car il est magnifique de petit ours Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gégé ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vive la vedette !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! youpi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OUi oui ma fille brode aussi !!!!<br /> C'est bien pr le 20 août !!!<br /> Je viens de m'acheter un livre de broderie "Anges", je vais donc me régaler!<br /> Bisous, belle journée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien tu n'as plus qu'à te dépêcher de broder ton ange pour l'envoyer à temps pour le concours ! heureusement qu'on peut envoyer la photo par mail !!! c'est chouette d'avoir sa fille qui brode,<br /> cela vous fait de beaux sujets de discussion et une passion commune ! bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens