Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 10:49
Bonjour,
Sur le forum "vive le point de croix", j'ai participé à une ronde des couleurs ! Il fallait envoyer 3 échevettes d'une couleur, une broderie monochrome, une surprise et une friandise...
Voici ce que j'ai envoyé à Christine :
DSC00750.JPG

et voici ce que j'ai reçu de Vivicocci :
DSC00758.JPG

Bel échange, non ?

Sinon, j'avais fait la semaine dernière un article pour mon "pif"... Malheureusement, parmi les visiteuses de mon blog, très peu ont aussi un blog et du coup je n'ai que deux inscrites (betty et val) au lieu de trois !!!! Personne n'a envie d'être gâté par moi ?!!!!

Bonne journée, sous le soleil !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore les échanges, un moment magique à partager, super ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui moi aussi j'adore !!! c'est vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique échange! je trouve ton monochrome magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci evelyne ! bisous !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah tu as été gâtée Cath, très sympa cet échange<br /> Comment fais tu pour broder tout ça, tu as des aiguilles spéciales<br /> Si si moi j'aimerais être gâtée par toi, le seul soucis comme je te le disais, c'est est ce que j'aurais trois inscrites ?<br /> On verra bien, si tu n'as personne prend en compte ma candidature, et je met aussi l'article sur mon blog<br /> Juste avec un copier coller ?<br /> Merci Cath<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui gégé je veux bien te gater !!! alors tu peux copier l'article que j'avais mis et le mettre sur ton blog ! bisous !<br /> <br /> <br />
N
<br /> waouuuuuuuu!!!! le coussin est une merveille!!! et vivi ta bien gatée aussi , bel echange les filles!!<br /> c'est quoi un pif???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci annie !!!!<br /> pour le pif, c'est expliqué ici : http://lespassionsdecath.over-blog.com/categorie-11355592.html je m'engage à<br /> envoyer un cadeau fait maison à trois personnes et ces trois personnes s'engagent à faire la même chose pour trois personnes... mais c'est mieux expliqué dans le lien que je t'ai mis<br /> ! <br /> bisous !  <br /> <br /> <br />
C
<br /> waoua sûper echange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci cindy !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens