Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 19:05

Bonsoir !

 

Sur le forum "Vive le point de croix", j'ai participé à un échange du bonheur. Voici ce que j'ai reçu de Gégé :

DSC00946

 

 

Ha ha ! Je vois d'ici les curieux !!! Mais qu'y a-t-il donc dans tous ces paquets ???!!!!!

 

 

 

et voilà :

DSC00949

 

Tout est très beau et me plaît beaucoup !!!! Merci encore gégé !!!

 

Quant à ce que j'ai envoyé, je ne peux pas encore vous le montrer car c'est en route pour la boîte aux lettres de....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> hummm oui j'adore les fraises tagada et les fraiches aussi loll d'ailleurs on dit bien que " c'est rien que pour les grands "!!!!!! lolll<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh bien dis donc, qu'est-ce que tu es gâtée toi alors! c'est marrant le mug et le petit pot ont le même motif que le papier cadeau! j'ai hâte de voir ce que tu as fait de beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est rigolo !!!! je crois que ça vient de casa.... et mon colis n'est toujours pas arrivé...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que de beaux cadeaux !!!! le petit berlingot avec la coccinelle à l'air magnifique, tu me gardes une fraise j'arrive lollll<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très joli ! toi aussi tu aimes les fraises ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh<br /> chouette échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas !!! et encore, tu n'as pas vu ce que j'ai envoyé !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été super gât&ée ! j'aime beaucoup ces échanges. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!! moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens