Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 19:00

Bonsoir !

Il y a un moment, Bleue (dont le blog est ici : http://bleuedu89.canalblog.com/) avait posté le millième commentaire sur mon blog. Pour la remercier, je lui ai confectionné un sac en utilisant le tuto de Mylène (son blog : http://chezmylene.kazeo.com/). J'ai rajouté un morceau de toile bleue, une échevette de Secret de Capucine et des rubans. Voici des photos de mon envoi :

DSC01725.JPG

 

DSC01726.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela a plu à Bleue !

Encore merci à Mylène pour son tuto très bien fait !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est clair que tu m'a superbement gatée je t'en remercie encore Cath!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien bleue ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as superbement gâté Maryse....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est-ce pas ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je le fais aussi j'en suis qu'à la 1ère partie même pas faite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben alors ! allez au boulot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très réussi !!!!!!!!!!!!!! dis donc, tu gâtes sacrément tes lectrices !!!!!!!! il en faut des heures de boulot pour faire ce sac ! ta générosité m'épate !!!!!!!!<br /> <br /> bises et merci beaucoup pour ta participation. Je me permets de te chiper ta photo pour mettre dans l'article récap de mon blog !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, ça m'a bien occupée ! et sers toi pour la photo ! encore merci pour ton super tuto ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens