Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 19:44
bonsoir !
voici des photos de l'échange de noel fait avec cindy, ma nsp !!!
alors voici ce que je lui ai envoyé :
DSC00649

Désolée mais je n'arrive pas à mettre la photo dans l'autre sens car sur mon ordi avec photoshop elle est droite !!! bizarre.... je vous fais pencher la tête....!!!
et voici ce qu'elle m'a envoyé :
DSC00691

Merci cindy !!!! je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très jolis cadeaux, serais-tu gourmande??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui un tout petit peu !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je suis ravie de mes échanges avec toi.<br /> Vivement les prochains dire qu'on est les + bavardes nsp que l'on doit trouver sur le net !!<br /> Bisoux ma nsp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui les plus bavardes c'est sur !!!!<br /> bisous ma grande et bon réveillon !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe echange cath c'est superbe bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci sansan !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens