Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:51

Bonsoir !

Avec Fred du forum d'LN, nous avons fait un échange d'automne...

Voici les merveilles qu'elle m'a envoyées :

DSC01324.JPG

 

Tout est très beau, j'aime beaucoup ! Des bougies qui sentent bon la vanille et la noisette, des noisettes décortiquées, de la dentelle, un très beau marque-pages, une très jolie pochette faite maison, une pendouille avec un très mignon écureuil et un fil dégradé... J'ai été bien gâtée ! Merci beaucoup Fred !

 

Et voici ce que je lui ai envoyé :

DSC01326.JPG

des bougies dans un porte-bougies, une petite guirlande avec des champignons, une "noisette" à piquer, un nain porte-photo, du pain d'épices au chocolat, et une petite corbeille... que vous allez pouvoir voir de plus près :

DSC01325.JPG

grille "La maison aux citrouilles" de Zaza Picque, montée en petite corbeille (tuto ici : http://lulusroom.over-blog.com/article-30655579.html)

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tout est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nath ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial votre échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ln ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Cathie ce premier echange etait du pur bonheur pour moi!<br /> Ta broderie et ta finition mónt fait craquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien contente que cela t'ait plu ! vivement le prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est très sympa tout est très bôoooooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolis cadeaux! bravo à vous deux!<br /> plus que 6 jours...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui, vivement dans 6 jours !!!! youpi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens