Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 17:56

Bonsoir !

Hier, j'avais du courrier dans ma boîte aux lettres ! Et pas des factures, mieux que ça !!!!

Tout d'abord, un marque-pages réalisé par Sonia dans le cadre d'un échange :

DSC01292.JPG

DSC01293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous montrerai celui que j'ai fait prochainement...

   

Et voici une carte de Guiguide dans le cadre d'un échange de carte postale :

 

  

DSC01291

 

Bonne soirée ! Youpi, c'est le week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu devai etre contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sympa d'avoir du courrier !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une adorable MP!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli marque pages!! montre nous vite le tiens!!<br /> bizz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le mien, tu verras ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe échanges :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kiwi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau marque page mais où est situé le paysage presque lunaire vu sur la carte?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben sur la lune, justement ! je rigole, c'est dans le massif central, mais c'est une photo "truquée" : c'est un assemblage des différents volcans d'Auvergne...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens