Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 11:41

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu il y a quelques jours de la part de Cindy pour mon anniversaire... Je sais, c'était il y a un peu plus d'un mois et il faut que je publie un peu plus souvent si je veux vous montrer tout ce que j'ai eu pour mon anniversaire avant le prochain ! Je vais profiter des vacances pour essayer de me mettre à jour !

Voici donc la photo :

DSC01706.JPG

plein de très jolies choses ! Merci beaucoup à Cindy qui m'a beaucoup gâtée !

 

 et je vous souhaite un très joyeux week-end pascal ! Ici, les cloches ont été généreuses !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu as été bien gâtée, c superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment bien d'avoir un an de plus ! hi hi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été trés gâtée....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dsl pour tout ce retard ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore merci beaucoup ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien gatée!! meme tardif, ca fait toujours plaisir!!<br /> chez nous la récolte a été bonne également<br /> bises et bonne vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! les vacances vont faire du bien et vont être chargées! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo cindy tu es toujours aussi généreuse ... bonnes fêtes de pâques....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très gentil !  gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens