Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:18

Bonsoir !

Je ne vous ai toujours pas montré ce que j'avais reçu dans le cadre de la ronde anniversaire organisée sur le forum de LN...

Alors voici ce que j'ai reçu de la part de Titicheg :

 

DSC01676.JPG

De la part de Milmiaulin :

DSC01677.JPG

De la part de Sonia :

DSC01678.JPG

et de la part de Taraine :

DSC01679.JPG

Merci beaucoup à vous quatre, vous m'avez fait très plaisir et vous m'avez beaucoup gâtée !

Bonne soirée, sous la grisaille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> eh bien tu es bien gatée!! sympas les copines!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûr !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore des cadeaux !!! veinarde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les avais reçus il y a quelque temps mais je ne les avais pas encore montrés... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci france ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été superbement gâtée....Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci corinne ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien été gâtée magnifique, j aime beaucoup la broderie de titicheg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! elles ont bien travaillé ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens