Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:19

Bonsoir !

Sur le forum Passion des XXX, je suis inscrite à une ronde anniversaire... Il s'agit d'envoyer deux échevettes autres que des DMC à la copine dont c'est l'anniversaire... Cela permet de découvrir des nouveaux fils ! Et hier, c'était mon tour !

Voici ce que j'ai reçu :

- de Marielle :

DSC01648.JPG

des fils "house of Embroidery" avec de très jolis rubans...

 

- de Fleur :

 

 

 

DSC01649.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

un fil des "fils à Soso" et un fil "Crescent colours"...

 

- de Hémérobrode :

DSC01650

 un fil "Made by Souricette" et un fil "Coeur à prendre"...

 

- de Ladyice :

DSC01651.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux fils de "Bleu Cerise", un très joli biscornu et un beau ruban...

 

- de Sylvie :

 

DSC01652-copie-1.JPG

 un magnifique range-aiguilles réalisé par ses petites mains en cartonnage (si vous voulez le voir ouvert, allez le voir sur le blog de Sylvie ici : http://creasdedajumax.canalblog.com/archives/2011/03/14/20631629.html) et deux fils "Bleu Cerise"...

 

- de Pat :

 

 

 

 

DSC01653.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un fil de France (que vous pouvez trouver ici : http://passiondesxxx.over-blog.com/) et un fil d'Annick Abrial, accompagné d'une très jolie carte maison et de deux fleurs en feutrine...

 

Et bien, j'ai été très gâtée ! Un grand merci à toutes mes copines du forum !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> t'es vraiment pas réveillée ma pauvre cathie! je te fais un mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ! oui ça doit être ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> t'occupes pas du 29 mars, c'est pour moi! toi c'est le 28 avril!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a quoi le 28 avril ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waoua super gater ! je ne t'oublie pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! finalement c'est bien d'avoir un an de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire Cathie! tu es bien gâtée, quee de jolies choses! au fait, ça te va le 28 avril, c'est un jeudi? dis-moi quelle est ta fleur préférée? il faut que je le sache avant le 29<br /> mars....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui le 28, ça devrait être bon, je serai en vacances ! hum, je ne sais pas quelle est ma fleur préférée... il y a quoi le 29 mars ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je dirais meme que tu es super gatée!!!!! lol!!<br /> de très jolis fil !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! je n'ai plus qu'à tester ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens