Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 18:21

Bonsoir !

Evelyne, une croixpinette, avait organisé un échange de Noël.

Voici ce que j'ai reçu de Edwige :

 DSC01579

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Isabelle :

DSC01471.JPG

DSC01472.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un bel échange qui s'est bien déroulé ! Merci beaucoup à Evelyne de l'avoir organisé !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bel echange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tulipe ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli echange bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nath ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah! je reconnais le coussinnet! j'en ai fait un coussinnet également!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ha ! j'avais rajouté des trucs dans les carrés vides ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien sympa comme échange , vive les petits cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sympa ! bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très bel échange en effet!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci annie ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens