Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:22

 Bonjour !

Mon anniversaire remonte à presque un mois et je ne vous avais pas encore montré les cadeaux d'Annie et de Vivi...

 

Voici donc ce que j'ai reçu de Vivi :

DSC00807.JPG

 

un livre de couture, une pochette pour ranger du matériel de couture, du fil, une breloque, du raphia, des chocolats.... Vivi m'a vraiment gâtée...

 

Et voici ce que Annie m'a envoyé :

DSC00806.JPG

 Des merveilles !!!!! un kit monochrome, un superbe pinkeep, un beau coussinet coeur, des pique aiguilles et un truc réversible (je ne sais plus le nom ! ) que je vous montre de plus près :

- fermé :

 DSC00888.JPG

- ouvert :

DSC00889.JPG

 Magnifique, non ?

Merci beaucoup Annie !!!

 

Bonne journée à tous ! Profitez bien du soleil !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu m'avais encore plus gatée<br /> désolé du retard mais j'arrive<br /> le livre de couture je suis contente de moi<br /> alors tu l'as regarde tu le trouve comment????<br /> bisous ma belle je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha !!! te voilà !!! toi aussi tu as fini par trouver le chemin de mon blog !!! (chantal l'a trouvé hier...). Le livre de couture est bien sympa, cela donne envie de faire plein de choses.. il n'y<br /> a plus qu'à attendre les grandes vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau tout ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est bien vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> qu'est-ce que tu as été gâtée dis donc! tout celà est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très gatée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment elles t'ont gâtée les croixpinettes!!! elles sont sympas tes copines, veinarde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, trop sympas !!! et en plus le petit coussin avec mon initiale sent trop bon la lavande....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens