Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 11:46

 

Bonjour !

ça y est, j'ai fini mon dé à ciseaux !

Le voici :

DSC01126.JPG

 

 

DSC01127.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé avec le fil "fidji" de Secret de... Capucine.

 

Et Sidonie réalise une deuxième session pour ce sal à partir du 15 juillet, avec d'autres motifs ! Alors je me suis réinscrite ! Si ça vous intéresse, c'est ici :

http://creations-de-sidonie.over-blog.com/article-nouveau-depart-du-sal-du-de-de-sidonie14-51958096-comments-100.html#c

 

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh là là c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci féefils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolies couleurs bien harmonieuses! bravo!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci evelyne ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'ai hate de voir le tien ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo et merci pour le tuyau!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et de rien ! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouha , il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens