Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 17:38

Bonjour !

 

Sur le blog de manou60 (ici : http://manou60.over-blog.com/), j'ai participé à un jeu et j'ai gagné une ravissante pochette origami en feutrine ! Je l'ai reçue ce matin ! La voici :

DSC01134.JPG

 

Elle est jolie, non ?

 

Et toujours sur le blog de manou60, j'ai participé au jeu des acrostiches... Il s'agissait de trouver un acrostiche du mot "ESPOIR"... Et mon acrostiche a remporté le plus de votes ! Si vous voulez me lire, allez voir sur le blog de manou ici :

http://manou60.over-blog.com/article-l-acrostiche-chocolat-gagnant-est-54042112.html

Et profitez-en pour faire un tour sur le blog de manou60, j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait !!!

Merci manou pour tous tes jeux et ton blog bien sympathique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toi de passer si souvent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas ! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh le bol!!! tu es une joueuse toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !!! hi hi ! mais je ne gagne pas tout le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo tite Cath et ton poème est très beau :)<br /> J'ai bien reçu l'enveloppe de defidetoile et j'ai déjà commencé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kiwi ! déjà commencé ? et bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super jolie !!!<br /> veinarde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop jolie cette pochette, j'ai fait des sacs sur le même pliage, à voir sur mon blog!<br /> j'aime beaucoup le coeur central<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet je viens d'aller voir sur ton blog ! c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens