Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 10:19

Bonjour !

Mon amie France a restructuré sa boutique de fils afin que la commande soit facilitée... Le résultat est superbe ! Les fils y sont bien présentés, la description de la couleur des fils nous aide dans le choix et j'aime beaucoup le nom des fils !

 

  

Allez vite y faire un tour, c'est ici : http://www.passiondesxxx.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Les frais de port sont offerts à partir de 30 euros d'achat, alors profitez-en !

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oui c super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah bah je vais aller y faire un petit tour alors :)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien raison ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci Cath de la pub c bien gentil à toi, posté depuis avant hier j,espère que ca arrivera bientot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ! je te préviens dès que je reçois ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ils sont beaux ses fils... vivement que la commande arrive !!!!bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, de bien jolies couleurs ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui boutique extrement claire et fils pas cher du tout,n'hesitez pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est super ! j'ai hâte de recevoir ma commande !  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens