Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 19:56

Bonsoir !

Ce week-end avait lieu à Cholet le salon Fils croisés. Je m'y suis rendue hier et je viens vous montrer mes quelques achats !

Tout d'abord, pour la couture, j'ai acheté de quoi réaliser la besace Eulalie du livre de Mavada sur le stand de la Farandole des tissus :

Fils croisés à Cholet

Sur le stand de Lafeedesmers, j'ai acheté de quoi faire un sac avec des anses :

Fils croisés à Cholet

Pour la broderie, j'ai acheté une pochette surprise chez Creades, qui contenait deux fils et une grille :

Fils croisés à Cholet

Enfin, je suis allée sur le stand du petit point compté et j'ai acheté deux très jolies grilles et les perles et fils pour les réaliser :

 

Fils croisés à Cholet

C'était un bien beau salon, et je suis bien contente d'y être allée !

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cath
  • : mes broderies, mon encadrement et mon scrap...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens